06 51 67 38 23 / 06 72 40 44 67
isle-sur-la-sorgue

Nos 3 adresses

Imperméable aux phénomènes de mode, Jean-Jacques Bourgeois reste fidèle à l’esprit des XVII et XVIII siècles. Ses boutiques sont comme des maisons qui fleurent bon l’atmosphère et l’authenticité des demeures provinciales qu’un feu de bois réchauffe en hivers, remplies de tissus anciens, de sièges paillés ou tapissés, de miroirs, de peintures, de gravures, et de meubles de charme et coté cours au milieu, de vieux buis et de murs envahis de végétation, des cages à oiseaux, des objets et mobiliers de jardin de grand-mères. Un endroit plein de sincérité et de nostalgie.

carte message mémoires anne

5 avenue des 4 otages

84800 L’Isle-sur-la-Sorgue

65 Avenue de la Libération

84800 L’Isle-sur-la-Sorgue

26 Av. Jean Charmasson

84800 L’Isle-sur-la-Sorgue

rive bechard mémoires d un ane

Le magasin du 5 avenue des 4 otages

Jean-Jacques vous accueille dans son magasin situé à côté de la pâtisserie JOUVEAUX. Disposant d’une cour, vous trouverez une sélection de mobiliers à l’extérieur. Puis, en entrant dans le magasin deux pièces en enfilade remplies de mobiliers et de décorations qui s’ouvrent sur une belle cheminée, souvent allumée.
Jean jacques vous transmettra sa passion à travers les histoires de ses meubles et objets de hasard.

L’emplacement au Quai de la Gare

C’est David vous accueille sur son stand au sein du groupement du Quai de la gare. Ses emplacements se situent au fond de la galerie, côté jardin. Disposant d’un plus grand espace, vous y trouverez des pièces plus importantes qui peuvent mieux s’exprimer. Grande table, deux-corps, console ou série de chaises. Découvrez très vite ses coups de coeurs.

L’emplacement aux Rives de Béchar

Denise est responsable du groupement d’antiquaires Rives de Béchard. Mémoires d’un âne dispose de deux emplacements. N’hésitez pas à lui demander de vous les indiquer. Elle pourra aussi vous donner plus de précisions sur les objets présentés. 

Interview de David 

Voici la présentation du stand de Mémoires d’un âne. Un interview réalisée lors de l’été 2020 par la page facebook du Le Village des Antiquaires lors de l’animation commerciale « les villages font leur foire. »